Vacances

Publié le par Larme-de-cristal

Me voilà rentrée après 2 semaines de vacances riches en émotion.
Après une nuit bien mouvementée dans le train me voilà à destination retour. Il pleut. Le temps ressemble à un temps de mois d'octobre.

Dans ma tête défile tous les bons moments passés : la plage, l'aviron, le tennis, les amis, les discutions jusqu'à pas d'heure, les belles nuits étoilées.

J'en profite pour faire un ptit coucou à des personnes géniales :


- Tom Cats : Jamais j'oublierai ce que tu m'as dit.....La distance n'est pas toujours facile a supporter je le sais bien, mais ce qu'il faut se dire c'est qu'on on profitera encore plus quand on se reverra. T'es vraiment quelqun de bien, je te souhaite plein de bonheur

- Mel : Ah ma ptite Mel si t'existais pas faudrait t'inventer toi!! Avec ton joli accent du sud on dirait que tu chante dès que tu ouvres la bouche, et c'est promis, "La strasbourgoiseuh reviengdra dang le sudeuh" lol. Merci pour tous ces fous rires qu'on a pu avoir et qu'on aua encore j'espère. Garde ta bonne humeur permanante et ta joie de vivre surtout. T'es géniale.

- Jimmy : Notre grand rêveur... Notre raconteur d'histoire pendant les nuits sur la plage... C'est magique! C'est beau de voir que des gens savent encore rêver de cette façon, et de le faire partager comme tu le fais si bien. J'ai hâte de pouvoir à nouveau écouter tes histoires avec comme bruit de fond la mer venant nous border les pieds de dentelle.


Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma puce!<br /> Ca va bieng??<br /> Merci pour ton petit passage sur moi ça m'a bien fait plaisir. J'espère que tu reviendras vite. Tout plein de bisous pour toi mon ptit coeur.<br />
Répondre
T
Et oui c'est moi même en personne! J'ai squatté chez Mel pour avoir accès à la nouvelle technologie lol.<br /> Merci d'avoir penser à nous.<br /> Ce que je t'ai dit sur le petit muret restera toujours valable...<br /> Bisous tout plein à toi ma petite strasbourgeoise préférée<br /> Tom Cats
Répondre