Petite photo

Publié le par Larme-de-cristal

Après la pluie le beau temps.....

Publié dans Rien de spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salu tu es tro belle comme 1 etincelle
Répondre
S
OOOOh merci ma Chtit Fée!!! <br /> Mais avec le soleil, les vacances et quelqun qui sait très bien se servir d'un appareil photo ça aide beaucoup!!
Répondre
C
oO Enfin une photo où tu es parfaite!^^<br /> Plus sérieusement, tu es magnifique là-dessus. Tu mérites bien ton surnom de sirius!
Répondre
M
Merci pour tous vos comm ça me fait très plaisir :-)<br /> Si je suis bien sur la photo c'est parce que Jimmy s'y prend bien avec un appareil photo rien de plus :-p<br /> Et pour mon bts oui j'ai bossé comme une malade mais que les dernières semaines avant l'exam, donc je sais pas si j'ai vraiment le droit d'être féliciter lol<br /> Bizooo à vous tous
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> mais oui !!!!!!!!!!!! elle est trop à croquée Pauline, elle dit ne pas être canon mais moi je la trouve sublime !!!<br /> trop de charme, la classe ! et encore bravo pour son BTS, elle le mérite bien car elle a vraiment bosser comme une malade.<br /> <br /> gros gros poutoux mon chouchou
Répondre