Attention, âmes sensibles s'abstenir!

Publié le par Sirius



Voilà un film d'horreur dont je suis pas prête de me remettre pendant un bon bout de temps...

Bon plus sérieusement, je crois que mes chemises non jamais été aussi bien repassées et pliées depuis que j'ai vu cette vidéo (je vous laisse imaginer le desastre que ça pouvait être avant...). Par contre c'est encore loin d'être au top parce que que pour repasser une chemise qui a des scratchs partout et des pattes sur les épaules c'est quand même pas très facile!

Enfin quand je vois certains commentaires de cette vidéo sur you tube où l'on peut lire que les gens aime voir adoooorent repasser, et bien tant mieux pour eux, je dirais même si ils sont ok je leur ramène de quoi les occuper!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article