En méditation....

Publié le par Sirius


Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ne t'inquiette pas , donner de l'importance et du respect a son amieest un honorable gestemais dis moi pkoi tu t'enfuis
Répondre
S
<br /> Parce que j'aime fuire!!!<br /> <br /> <br />
S
on peut se voir sur messenger ? possible ?
Répondre
S
<br /> C'est pas la fête non plus!!<br /> Déjà on ne se parlera pas sur msn et on se verra encore moins...<br /> <br /> <br />
S
bonjourje suis trés heureux de te voir me repondreje souhaite te voir un jour sur mon messengermerci bonne journee et oui t'es tres sympatiqueje te felicite            senoussi
Répondre
S
<br /> De rien c'est la moindre des politesses que de répondre.<br /> Par contre je ne suis pas sympatique parce que non tu ne me verras jamais sur msn...<br /> <br /> <br />
S
vraiment t'es genereuserare sont les personnes pareilles je te souhaite toute la reuissite dans ta vie                       senoussi
Répondre
S
<br /> Moi généreuse ?!?!<br /> Comment peux-tu le dire ?<br /> Tu me connais vraiment ?<br /> <br /> <br />
S
dis seulement qui es tuvraiment jez te trouve formidable
Répondre
S
<br /> Merci à toi pour le compliment....<br /> Mais il ne faut pas se fier aux apparences, je suis une vraie mégère!!<br /> Niark Niark <br /> <br /> <br />