Petit meurtre entre collègues

Publié le par Sirius

Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où il est arrivé.
Arrivera t -il à nous faire craquer ?
Pour le moment je médite sur quelle méthode employer
....

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh il va falloir qu'on cause nous !! toi aussi t'as hérité d'un gros con ??? décidement le karma nous poursuis c'est pas possible...
Répondre
S
<br /> Je crois même que j'ai droit pas qu'à un gros con, mais à un gros vieux con raciste et mysogine...<br /> Pour te faire un topo de la chose en bref, si il conduit et que devant lui c'est une mercedes qui roule pas assez vite une réfléxion fuse : ah ben je comprends mieux pourquoi ça avance pas, c'est<br /> encore une foutue fatma bâchée....<br /> Voilà..<br /> Alors quelle note chouchour hein? Quelle note tu attribues à mon super collègue?<br /> <br /> <br />