Grimace

Publié le par Sirius

Quand on est grand, on a plus le droit de fair certaines choses, pourtant c'est pas l'envie qui m'en démange.

Je me vois bien en pleine réunion, à l'annonce du sucrage de prime de parc faire un beau pied de nez à nos supérieures.

Dans la rue, une petite mamie qui te dévisage de haut en bat parce que t'es mal habillée d'après elle, tu lui tire bien la langue à l'en vexée et tu la voit prendre son air pincé et outré par la jeunesse d'aujourd'hui.

Un mec qui roule des mécaniques parce qu'il se croit top beau et trop fort, tu l'imites dans sa démarche qui lui donne un air de pantin désarticulé.

La nana complètement superficielle aux allures de barbie, tu lui demande si elle compte bientot s'acheter le cheval et le chien qui vont avec sa collection.

Bref on se prive de tout ça pour adopté des comportements conventionnels et stéréotypés, c'est bien dommage, je dois surement être une asociale, mais qu'est ce que je me marre....

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
non mamie prend pas de s au pluriel parce ke elles en valent pas la peine tellement c nul d'etre mamie
Répondre
P
Ah bon? il faut pas faire ça à 21ans? lol c'est ptêtre pour ça que je suis célibataire (outre le fait que tu soit ma femme bien sûr)...bah je préfere rester seul que d'arrêter de me moquer des mamie dans la rue et de pas faire de grimace aux gens!!!!
Répondre
Tiens juste pour une petite vengence, mamie, ça prend un s si tu dis des mamies :-pBonne philosophie de la vie, j'adopte la même...