Bazard, vous avez dit bazard?

Publié le par Sirius

C'est le vrac dans ma tête, c'est le vrac dans ma vie, c'est le vrac dans mon coeur.
Chaque tiroire a été fouillé de fond en comble, tout a été remis en désordre.
Prendre du temps pour tout resortir, trier, plier et remettre en ordre.
Des fois j'ai l'impression que je n'ai pas une commode comme tout le monde,
Pourquoi la mienne est pillée une fois que je viens de tout ranger?

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je répond à tout par simple politesse
Répondre
P
Comment faire du ménage dans sa vie si on n'arrive même pas à faire le ménage de son appartement? (tain il m'en reste encore beaucoup à répondre là????)
Répondre
S
... Je ne sais pas, si j'avais la solution pour devenir ordonnée crois moi que je l'adopterai déjà, mais des fois on ne maîtrise pas tous les éléments et tout ce qu'on avait rangé est ressorti.(Personne t'as obligé à répondre à tout ;-) alors commence pas à râler heiiin!!)