Regarde-moi dans les yeux, qu'est ce qui te perturbes?

Publié le par Sirius

Est-ce si compliqué de dire la vérité en face des gens ?

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bah voyons c est cette extraordinaire sourire  qui est perturbant... :o)bises
Répondre
S
<br /> C'est ça, moque toi de moi... on verra qui rira le dernier hein!! Tsss vilain....<br /> <br /> <br />
J
Euh alors....ah oui non c'est vrai je n'ai jamais été en face de toi :-D
Répondre
S
<br /> Remarque c'est pas plus mal je suis insuportable!<br /> <br /> <br />
T
Ce qui me perturbe c'est de n'avoir jamais su te dire mes sentiments en face
Répondre
S
<br /> ...<br /> <br /> <br />
F
j'auraoi aimer de te les dire  un par un  , mais malheureusement ya un mais ^^  ta les même yeux que les miennes sinon
Répondre
S
<br /> Heu j'avoue ne pas tout saisir là.....<br /> <br /> <br />