Retour à la musique

Publié le par Larme-de-cristal

J'ouvre l'étui, moment intense...
Je vois briller de sa simple couleur argentée l'instrument. Cet instant tant attendu est enfin arrivé.
Soigneusement je prends chaque morceau de la flûte traversière, et recompose son corps.
Après quelques exercices de respiration, je porte a ma bouche l'embouchure....
Je sens les notes vibrer et sortir.... J'avais oublié combien il était agréable de jouer de la musique.
L'intensité des émotions, le plaisir que l'on prend à jouer, écouter le son des notes cristalin...
Heuresement que le solfège rébarbatif je l'ai acquis il y a quelques années parce que je n'aurais pas eu le courage de m'y remettre maintenant.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Héhé chui ravie de voir que reprendre la musique te plait. C'est ce qui compte! Profites en un max pour t'oxygéner l'esprit, tu le mérites.
Répondre