Le temps

Publié le par Larme-de-cristal

Le vent souffle dans mes cheveux, c’est agréable.

Mon esprit vagabonde au gré de mes pensées, de mes convictions, de mes rêves. Le soleil danse sur mon visage, si bien que je lui fais des clins d’œil amusés et commence une partie de cache-cache avec lui. Je me sens bien, je me sens heureuse.

Puis tout à coup, le ciel commence à virer au noir. Les gros nuages sombres viennent encombrer le toit du monde et commencent à rugir. Je sens ma peau se tendre à cause de la fraîcheur qui s’est installée. Quelques éclaires viennent percer le ciel et piquer le sol en quelques fractions de secondes. C’est si beau, et en même temps si terrifiant !

 

Je sens quelques gouttes d’eau venir s’écraser sur ma joue. Je marche savourant cette sensation goutte par goutte. Je n’ai plus d’âge, je marche dans les flaques….

 

Les sentiments changent comme le temps et reviennent inlassablement. Il n’y a pas d’âge pour aimer, haïre, avoir peur, avoir du plaisir, aimer vivre tout simplement.

                                                       

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il n'y a pas d'âge pour avoir des sentiments et sensations tout simplement...On a tous vécu et on continuera toujours de vivre de bons et de mauvais moments...
Répondre