Pour elle

Publié le par Sirius

Synopsis :

Lisa et Julien sont mariés et mènent une vie heureuse et sans histoire avec leur fils Oscar. Mais leur vie bascule, quand un matin la police vient arrêter Lisa pour meurtre.
Elle est condamnée à 20 ans de prison.
Persuadé de l'innocence de sa femme, Julien décide de la faire évader.
Jusqu'où sera-t-il prêt à aller "pour elle" ?




***********************************

Bon film, j'aime beaucoup le traitement de l'image de certains plans.
On a pas le temps de s'ennuyer, les émotions sont variées.
Quelques improbabilités remarquées, mais une fois embarqué dans le film on n'y prête plus attention, on a hâte de savoir ce qu'ils vont devenir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai hésité à aller le voir ! car les films français et moi sommes fachés, mais celui là me plaisai bien, je crois que je vais y aller ! par contre dès janvier y'a pas mal de sortis ciné qui ont l'air top !
Répondre
S
<br /> Tu me diras ce que tu en penses.<br /> <br /> J'étudierai le programme ciné de plus près bientôt, je vais profiter de mes vacances pour faire un ptit tour au ciné.<br /> <br /> <br />