Mais je vous jure M'sieur le Gendarme que j'ai pas bu!

Publié le par Sirius


Y 'a des jours comme ça ou on se sent euphorique pour un rien...
Aujourd'hui en faisait parti.
Je me suis retrouvée comme une conne à rire  toute seule dans la rue, des blagues complètement débiles racontées au boulot ce matin.
Je me mordais les joues pour pas trop rire, les gens devaient déjà me prendre assez pour une folle comme ça, avec mon sourire  collé en plein milieu du visage et impossible a effacer (impossible de revenir en mode asociale à ce moment, il devait être perdu au fin fond de moi-même).
Non, non je n'ai pas bu, enfin si juste du café...
Bref ça fait du bien de relâcher de temps en temps la pression.
Moralité : rien de mieux qu'une journée remplie de soleil et de blagues à la con

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on peut rester asociale et rire comme un demeurée en plein trottoir, c'est tout à fait possible, d'ailleurs vu le taux de sourire des passant, je dirais même que c'est une preuve supplémentaire de l'asocialité!!j'en sais qqc!!!lold'une demeurée qui se bidonne sans se soucier de qui la regarde...et parfois ça dessert sévèrement...chez le banquier ou à un entretien...lolmais bon, j'assume!rires du vendredi
Répondre
S
<br /> Tant qu'on est heureux de rire c'est le principal ;-)<br /> <br /> <br />
Q
Le rire peut tout guérir, même l'asociale que tu es ;-)
Répondre
S
<br /> Le rire ne guérit rien, il atténu les douleurs<br /> <br /> <br />
G
coucou ca fait plaisir de te voir sourire et rirej'espere que tu as perdu ton mode asocial!!!!  ;-)bisous
Répondre
S
<br /> Non le mode asociale reste, c'est très pratique de temps en temps :-)<br /> <br /> <br />