Copains d'avant

Publié le par Sirius


Pour continuer dans les site de réseau relationnel ...
Au début je trouvais ce site plutôt sympa et c'était cool de retrouver des personnes perdues de vue depuis quelques années.
Sauf que là maintenant ça vire au grand n'importe quoi.
Je m'explique.
Pas plus tard qu'aujourd'hui je me connecte au site.
Nombres de rubriques ont fleuries :
Faire un cadeau virtuel a un ami : là on y voit des icônes ridicules qui bien entendu font parti d'un service payant!
Une rubrique qui existe depuis quelques temps que je trouve carrément inutile : c'est un espece de video montage avec sa photo en train de danser... Top délire....
Et vu comment ça continue, je pense qu'on aura quelques suprises encore dans les prochains temps.
Je ne sais pas si c'est parce que c'est Facebook qui fait de la concurrence, mais ils sont pas obligés de tomber dans la même niaiserie (je pèse mes mots...)

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
quand tu ne retrouve pas des photos de tes voisins en jupette ;-) ah mais jusqu'où iront ils ma belle ???
Répondre
S
<br /> Mdr c'est clair qu'on a bien rigolé ce jour là!<br /> Mais en plus il de son merveilleux kilt, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais il se fait de belles tresses!<br /> Ca vaut le détour, mais si tu veux voir, t'as qu'à venir à reims :p<br /> <br /> <br />
M
je confirmec'est du grand n'importe quoi.bises furtives et tardives
Répondre
S
<br /> Merci de ton passage en tout cas et de faire les mêmes malheureuses constatations que moi...<br /> <br /> <br />