Mêle toi de ton âge et de tes f*******

Publié le par Sirius



Certes depuis le 06 octobre de cette année j'entame mon 2ème quart de siècle... mais non l'objet de cet article est bien loin du sujet de crèmes anti-rides, de plaintes en tout genre parce que je n'arrive pas à trouver l'elixir de jouvance...

Je me suis longuement ballader avec mon oncle qui a la 50taine dans les rues de Lille pour faire le marché et dans un musée où l'on s'est posé sur la terrasse pour boire un café.

Durant tout ce temps j'ai senti des regards de personnes génées, offusquées, des regards en coin qui veulent tout dire avec les chuchottements qui suivent et qui sont loin d'être discrets.

C'est là qu'on se dit que les gens se font des films vraiment pour rien et qu'une nièce n'a plus le droit de sortir prendre l'air avec son oncle sans que les autres puissent avoir des pensées comme :

"- Dis-tu crois qu'ils sont vraiment ensembles?"
"- Si oui, c'est vraiment honteux, ils doivent avoir au moins 20 ans d'écarts"

Bref, si les gens pouvaient un peu plus se mêler de leur propre vie je crois que ça ferait le plus grand bien à tout le monde!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
lol on verra bien quand je viendrai à Paris ;-). ca ne tombe pas dans les yeux d'un aveugle...
Répondre
S
<br /> Même que je viens pour Nouvel An alors....<br /> <br /> <br />
B
C'est pas les gens du nord, c'est les gens en général... Dans combien de situations tu vois des regards accusateurs avec des reflexions, par certaines situations alors que franchement je vois pas en quoi ça les regardentbien sur que ce ne sotn aps que le spersonne du ch'nord .. surtout que j en fais parti  ou presque lol. . enfin il ne fauit pas y preter plus d'importanec qu il ne faut ..
Répondre
S
<br /> Certes...<br /> <br /> <br />
I
 les gens sont cons ma poule c'est pas une nouveautée ça !! nous on doit bien nous prendre pour des lesbiennes ! moi ça me fais marrer je serais presque du genre à en rajouter ! tu me connais ;-)
Répondre
S
<br /> lol on verra bien quand je viendrai à Paris ;-)<br /> <br /> <br />
B
euh.. c est que les gens ont l esprit mal tourné qd meme..On ne pense aps tout de suite a ca quand on voit 2 personne d age different prendre un café.. d'autant plus qu'un couple meme avec une grande difference d'age ca se reconnait par les attitudes les gestes..enfin bizar les gens du Ch'nord...
Répondre
S
<br /> C'est pas les gens du nord, c'est les gens en général...<br /> Dans combien de situations tu vois des regards accusateurs avec des reflexions, par certaines situations alors que franchement je vois pas en quoi ça les regardent<br /> <br /> <br />
M
oui, grand classique du "j't'en pose des questions"...avec tous ces regards en points d'interrogation...oui ça m'est arrivé aussi avec mon propre père, 25 ans d'écart, et j'avais mes deux premiers avec moi, à l'époque 4 et 2 ans!...Est-ce que les gens ont l'esprit mal tourné à force de séries télé torves et malsaines?...non, j'ai rien dit...même pas polémique...:)bonne soirée
Répondre
S
<br /> Ah oui effectivement c'est craignos ça...<br /> Mais les gens se permettent d'avoir un jugementn sur tout sans pour autant connaitre les fondements des choses...<br /> Pour la télé, faut faire comme moi, j'en ai pas :-)<br /> <br /> <br />