Week-end de la Toussaint

Publié le par Sirius

Bon histoire de dégoûter un peu comme tous les ans tous les gens qui ne sont pas en alsace, oui nous le Vendredi Saint est ferié chez nous :-D

Donc avec un peu de chance, je suis pas d'astreinte et mon jour de congé pour samedi sera accepté....
Et me voilà en repos pour 4 jours de repos d'affilés!! Quel mircale, je n'y crois pas, pince moi je rêve!!
Réponse certaine pour ces petits congès mardi en réunion mensuelle.

Au programme : je sais pas encore, j'aimerai bien aller dans le sud ça fait un ptit bout de temps que j'y ai pas mis les pieds, rien que d'imaginer le grand soleil et la mer.... Sinon pourquoi pas un petit voyage en Angleterre. A méditer. Juste une envie d'évasion.

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et pourquoi pas Nantes pour voir ton cher mari?
Répondre