Je t'aime moi non plus, même si je t'aime quand même...

Publié le par Sirius


Le jeu avait reprit sur les chapeaux de roue.
Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, vis, joints, shit, shoot, pète, ganja, marianne, cannabis, bayonne, buvard, acide, LSD, extasy ...
Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouze, masturbation, kama-sutra, tantrisme, evade thaïlandaise.
Mieux que le nutella, beurre de cacahuètes, milk shake, mayonnaise.
Mieux que les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Bebettes show, la femme de Nino, mieux que le déhanché des Moupins, Marilyn, la Schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell, le grain de beauté de Cindy Crawford, mieux que la face caché de la baie d'Along, et celui d'Hendrix.
Mieux que le premier pas d'Armstrong sur la Lune, le Space Mountain, la hotte du père Noël, la fortune de Bill Gates, les NDE, la résurrection de Lazare, les transes du Dalaï-Lama, toutes les picouses de testostérone de Schwarzy, que le collagène dans les lèvres de Paméla Anderson, mieux que Wood-Stock et les rave partys les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morrison & Mandela, Castaméren.
Mieux que la liberté, mieux que la vie...


- Tu sais y a deux trois trucs que tu m'a jamais demandé et que je regrette. J'aurais été cap.
- Genre ?
- Manger des fourmis... Insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE... T'aimer comme un fou...





 - En tout cas moi si je me marie un jour...
- ...Tu diras non au curé : cap ou pas cap ?
- Cap, bien sûr !

Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap !

- Va en enfer !
- D'accord, mais tu m'y accompagnes. On se
revoit pas pendant dix ans.




Je ne sais plus quand tu joues et quand tu ne joues pas ... Je suis perdue.
Dis moi que tu m'aimes, dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première, j'aurai trop peur que tu crois que c'est un jeu.

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah ce que j'ai aimé ce film ! sur la fin j'étais un peu larguée mais il m'a fascinééééééé ! décidemment poulette on a le même répertoire c'est un truc de fou !
Répondre
S
<br /> Ce film..... Je le connais par coeur, je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai vu!<br /> Moi aussi la première fois la fin m'a un peu destabilisée j'avoue, mais à force de le voir on peut comprendre plusieures fin possibles.<br /> <br /> <br />