Chat

Publié le par Sirius

Après 2 ans de réflexion ça y est je me suis décidée, je vais prendre un chat..... Maintenant faut que je le trouve....
Donc si vous connaissez des gens qui donnent des chatons, pensez à moi.

Ps : c'est pas de la ségrégation mais les persans je peux pas les encadrer avec leur façon de regarder, genre " je suis le roi du monde, et vous là, le bas peuple vous n'êtes que de fichtres humains"

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je te rappel ke mon rat est mort...
Répondre
P
Bon ben on est pas près de se voir parce que j'aime pas les chats (sauf mort) et je suis plutot rat!!! Tant pis
Répondre
S
Bah moi j'aime pas les rats.... Bonne raison pour divorcer.... Je dirai que tu me trompes avec ton rat que t'as des tendances zoophiles comme ça bah je récupère tout pour moi, niark niark