Remise en cause

Publié le par Sirius

Le tapis se dérobe sous mes pieds
Remettre toujours en cause ses acquis
Douter de tout
Ne pas avoir confiance
Je me pourrie la vie....
Mais en ce moment vaut-elle vraiment le coup de se battre ?

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tiens j'ai l impression de m entendre en ce moment...
Répondre
S
T'inquiète à un moment ça passe heureusement!!
C
Elle vaut toujours le coup....
Répondre
S
C'est sûre que quand les Fées sont à nos côtés la vie est toujours un peu plus belle <br /> ;-)
P
oui elle en vaut le coup
Répondre
S
Venant de ta part, c'est limite comme si mon Gourou avait parlé lol * c'est pas ta future vocation d'ailleurs ?!?!*<br /> Enfin après toutes les périodes traversées chacun de notre côté depuis c'est dernières années, et que tu me dises ça, je te fais confiance... Une fois de plus je fermerais les yeux pour mieux avancer et je ferai taire ma conscience trop envahissante