J'ai hâte...

Publié le par Sirius

J'ai hâte d'être le début de l'été pour enfin construire ma vie sur des bases plus solides qu'elles ne le sont en ce moment.
Enfin avoir à nouveau mon chez moi, inviter des amis, faire de la musique, du sport.
Pouvoir à nouveau m'épanouir et voir un peu autre chose que du bleu partout.
Durant mes vacances j'aurai réussi à faire une coupure en retrouvant la lecture, le cinéma, mes amis.
Les prochains mois sans tout ça vont me paraître bien longs.
See you soon
...
bulle-copie-1.jpg

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis avec attention ton blog qui est vraiment touchant. Bravo continue ainsi ! En tout cas, sache qu'il y a toujours quelqu'un qui pense à toi du fond du coeur... Je ne peux m'empêcher de penser à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> Tous les souvenirs ne sont pas forcément bons et en l'occurence c'est le cas.<br /> Oublie-moi, sors-moi de ton esprit et de ta vie.<br /> <br /> <br />
U
Je t'aime
Répondre
B
t inquiete tout se passera bien :-)
Répondre
S
Salut vieille branche!! :-) Ca me fait plaisir de te retrouver ici, et merci pour tes commentaires!Oui j'espère que ça se passera bien, sinon punition => direction Paris pendant 3 ans.Bon en tout cas même si je viens à la capitale, faudra que tu me fasses visité, je suis sûre que tu connais tous les coins sympas de Paris.Promis je ramènerai pas la scie... ;-)
C
salut c moi tachinan je t'avais ecrit bcp sur smail tu ma pas répondu je m'interesse bcp a toi pauline jespére bientot te revoir               bisous
Répondre
S
Coucou, merci pour ton commentaire.Oui effectivement j'ai pu voir que tu m'avais envoyé des mails, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de répondre j'avais pas mal de choses à préparer mon départ.D'ailleurs il ne vaut mieux pas s'interesser à moi, je ne suis qu'une râleuse, chiante, jamais contente, mais si tu veux discuter y a pas de souci.A la prochaine