Le retour...

Publié le par Sirius

loveexplosion.jpg

Me voilà de retour après 1 an et demi d'absence.
Pourquoi un tel silence ? Pourquoi avoir tout arrêter?
Tout simplement parce que je n'arrivais plus a écrire, et qu'ensuite mon emploi du temps professionnel ne me permettait plus d'écrire.
Entre temps j'ai complètement changer de job. Ce métier me passionne et je ne regrette pas les concessions que j'ai pu faire, parce que ça en valait vraiment le coup.
Mais je suis tout de même arrivée à la conclusion que je n'arrive à écrire que quand j'ai des périodes floues. Je suis à nouveau dans une phase d'incertitude, non pas par rapport à mon avenir professionnel, mais par rapport à moi-même, ma vie personnelle, après 24 ans je ne me suis toujours pas trouvée...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
t inquiete a pres de 30 je ne pense pas m etre trouver egalement :-)
Répondre
S
Bon ça veut dire qu'à 50 ans on est toujours en train de jouer à cache-cache avec nous même?Le premier qui se trouve donne le mode d'emploi, la carte et la boussole à l'autre...