Rendez-vous

Publié le par Sirius

Le tram vient de partir... Tant pis c'est pas grave, il y en a un autre dans 8 minutes.
Tes doigts s'entremêlent aux miens. Je sens la chaleur de ta paume envahir tout mon corps.
Les yeux dans les yeux, le silence est d'or mais nos coeurs communiquent. Je sens chaque battement  soulever ta poitrine. Furtivement je laiss une marque de mon passage sur ton cou.
J'entends la sonnerie de mon ravisseur. Oh non pas déjà!!
Je n'ai plus le choix, ça fait déjà 1h30 que je devrais être rentrée. Les portes s'ouvrent, un dernier baiser et je cours dans le tram. Les portes se ferment derrière mon passage.
A travers la vitre je te regarde, t'admire.
Je ne suis pas triste, je sais que je te retrouverai là demain.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article