Comment vas-tu? Va voir sur Facebook...

Publié le par Sirius

Facebook, qu'on pourrait peut être même qualifier de drogue pour certaines personnes...
Quand je me connecte sur ce réseau, je m'appercois que bon nombre gens ne vivent plus que via Facebook!
Toutes les 5 minutes un commentaire sur leur humeur est posté, et quand ils ne sont pas scotché devant l'ordi pour suivre tous les commentaires qui vont leur être envoyé, la solution ultime est de garder contact via le téléphone.
Mouais, ben moi je regrette bien le temps où on se donnait des nouvelles par lettre et par carte postale...
Certes c'était plus long a arriver, mais les gens prennaient vraiment le temps.
Je vous laisse faut que je retourne nourrir mon pigeon voyageur...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article