Sport me revoilà!!!

Publié le par Larme-de-cristal

Après quelques années d'arrêt du sport, me voilà de nouveau en plein dedans!!
J'avais oublié combien il était délicieux de souffrir un peu pendant l'effort * oui oui pour faire du sport je le reconnais faut quand même avoir quelques tendances maso lol* pour pouvoir être fier du résultat!

Combien de sport j'ai fait ? Pas mal je me suis retrouvée plus ou moins dans chacun d'entre eux :
* Gymnastique
* Natation
* Natation synchronisée
* Aikido
* Vélo
* Aikibudo

Hier, je suis revenue complètement à plat après 2 heures d'aikibudo *hé wé c'est quand même la classe de porter un kimono lol toute suite ça donne une autre allure!* mais sereine. Quel bonheur de se détendre sous une bonne douche chaude! Tous les muscles se détendent et on sent la paix interieure et la sérénité. Le plus profond de notre être se reveille et fait une légère apparition. Et l'on frôle la sensation de savoir qui on est enfin!

Sport je t'avais abandonné, je t'ai retrouvé je ne te lâcherai plus!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article