Ca fait plaisir!!

Publié le par Sirius



J'ai eu la chance samedi d'avoir des nouvelles d'une amie de lycée.
En ayant quitté l'Alsace, pas toujours évident de suivre tout le monde, mais je fais comme je peux.
Je crois que je devrais vénérer Internet tous les jours pour le remercier d'exister et me permettre de pouvoir rester en contact avec pas mal de monde.
Bref mon amie m'apprend quelle attend un heureux évènement pour très bientôt.
Bien entendu ça me fait super plaisir d'une part parce qu'elle est enceinte, mais d'autant plus parce je ne m'étais pas trompée...
Hé oui à l'époque au lycée je m'étais improvisée agence matrimoniale pour elle et son copain.
Résultat 7 années plus tard les voilà mariés, et un an après ils seront bientôt 3 dans leur foyer tout en fêtant leurs noces de coton.
Je leur souhaite tout plein de bonheur et d'être heureux, en tout cas ils sont bien partis pour!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article