Au fait félicitations....d'avoir autant bosser...

Publié le par Sirius



Il y a 2 jours via un de mes collègues, j'apprends qu'un dossier qui m'a occupé pratiquement un semestre méritait des félicitations du méga big boss au niveau régional...

Jusque là tout va bien.

Sauf que initialement le dossier aurait du être traité par un service se trouvant à Chalons, puisque le dossier relevait de leurs compétences et que ça faisait parti de leur boulot.

Seulement, comme ils faisaient pas leur taff, mon boss m'a demandé de prendre le dossier en charge.
Bien entendu je m'execute.

Ca n'a pas été facile tous les jours, mais bon je m'en suis sorti comme j'ai pu en sachant que j'avais pas forcément les connaissances de bases. Mais il fallait absolument que le dossier soit traité en temps et en heures et on ne pouvait pas compter sur mes collègues Chalonnais pour que ça soit le cas! En frafouillant un peu de tous les côtés j'ai pu trouver les éléments qu'il me fallait.

Mercredi, mon collègue arrive dans mon service, un bout de papier à la main, et se dirige vers le bureau de mon supérieur, l'air un peu ahuri.

Mon supérieur le reçoit dans son bureau et la porte reste ouverte. J'entends mon collègue dire à mon boss : Ah en voyant ça on a pensé à elle! Franchement ils sont pas gonflés à la région. Moment de silence... Et là j'entends mon patron rire d'un rire sarcastique comme il sait tellement bien le faire puis suit le " En effet ils sont pas gonflés, ils en ont pas foutu une.... Allez lui montrer!"

C'est là que je comprends que ça me concerne. Mon collègue débarque dans mon bureau et me montre le fameux bout de papier mentionnant les félicitations du méga big boss au nom de mon homologue...

Franchement j'avoue j'ai la rage.... Je suis dans une colère noire.

Que l'autre zouave m'appelle pour ne serait-ce qu'un service je sens que je vais le recevoir!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article