Week-end Parisien

Publié le par Sirius

Atteinte de flémingite aigue (hé oui c'est les vacances, faut bien que j'en profite un peu...) voici les liens vous permettant d'avoir un aperçu des tribulations de mon week-end parisien qui a été loin d'être de tout repos !

Comment voulez vous que je sois motivée pour revenir dans cette ville de fous, hein ?

Gwen, promis j'ai pas fait exprès d'oublier mes dvd chez toi juste pour revenir à Paris, mais te motiver à venir à Reims!

Pour les curieux, voici l'histoire :

Le début ; La suite ; La fin

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui je confirme c'est une ville de ouf!mes quelques visites, pas toutes pour le divertissements, et parfois en transit (gare, aéoroport...) ne m'ont laissé qu'une impression de speed et d'excitation furieuse...pas facile de respecter son lent tempo...Reims c'est pas mal...:)au fait, tu es place d'Erlon sur la photo en-dessous? bonne journée mdame!
Répondre
S
<br /> Hum disons que moi c'est pas trop la rapidité qui m'a le plus gêné...<br /> J'avoue je suis un peu une speed de la vie.<br /> Non la photo n'a pas été prise sur la place d'Erlon, mais bien à Paris dans le quartier Saint-Michel dans lequel nous somme retourné le dimanche avant de prendre mon train de retour.<br /> <br /> <br />
I
mouvementé c'est le mot !!!! moi je suis sûre que t'as fais exprès pour les dvd !!! je me revois bien te dire : "t'as rien oublié ???" mdr je sais que t'en rêve de revenir dans notre pizzéria !!
Répondre
S
<br /> Je sais même plus comment elle s'appelle cette foutue pizzeria, mais moi juste pour rigoler j'ai envie d'y retourner et de leur demandé si tous leurs serveurs sont des<br /> employés déclarés et avec papiers....<br /> <br /> <br />