Allo Maman, Bobo...

Publié le par Sirius


Il y a des jours il vaut mieux rester coucher...
Debout depuis quelques heures, petit déjeuné avalé, apprêtée, je me décide à aller me ballader en ville pour profiter du soleil.
J'approche de la station de tram, tout en marchant distraitement comme à mon habitude.
Et cette fois-ci ça n'a pas loupé.
Un beau vol plané et les 2 genoux qui tappent le beton du quai de l'arrêt de tram.
En principe je maîtrise le rattrapage parce que ça m'arrive souvent. Mais là impossible, je me suis sentie partir, et y avait plus qu'a attendre le final du spectacle.
Je me suis relevée, pas fière, en serrant les dents, histoire que la douleur aux genoux se fasse moins sentir.
Bonne nouvelle je me suis rien cassé. Remarque, mes genoux ont déjà eu droit à un traitement de choc il y a 2 ans donc ça c'était juste une petite piqûre de rappel.
Quelques minutes plus tard le tram est arrivé et je suis allée faire ma ballade.
Une fois rentrée, par curiosité quand même, je soulève les jambes de mon pantalon pour voir à quoi ressemble le résultat de ma voltige de tout à l'heure. Et là je me dis : "ah oui quand même..."
Je vais dans la salle de bain, desinfecte, et puis je saisi la bouteille de mercurochrome un coton....
Et heureusement que j'ai pas continué, parce que mardi c'est piscine....
J'aurai été belle à defiler en maillot de bain devant la piscine avec mes peintures de guerre!!
Et j'imagine même pas les vannes de mes collègues! Je suis déjà la plus jeune, donc là je crois que malgré les nombreux surnoms que j'ai déjà, quelques uns viendraient s'ajouter à la liste.
A quand le prochain vol plané ?



Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quoi le prince charmant existe pas ??? tu veux me faire pleurer ou quoi ??? Heureusement que le père Noel existe lui !!
Répondre
S
<br /> Oui et puis il est tellement plus sexy lol<br /> <br /> <br />
I
bah alors tu joue les cascadeuse quand je suis pas là ??? et y'a même pas eu un beau jeune homme pour te ramasser ??? purée on nous mens alors dans les films à l'eau de rose ??? jsuis déçue... pis le mercurochrome c'est super glam t'éxagère quand même !!
Répondre
S
<br /> Bah non j'aurai peut être du tomber un ou deux tram plus tôt ou plus tard!<br /> Peut être que mon Prince Charmant serait sorti du tram avec grand classe et m'aurait dignement secouru....<br /> Mais non Chouchou, faut se reveiller, ça existe pas ça!!<br /> Nous on a juste droit aux gnomes sautillants du quartier Saint-Michel à Paris!<br /> Remarque c'est vrai j'aurai pu dessiner des ptites fleurs au mercurochrome ça aurait pu faire chouette<br /> <br /> <br />