Choron dernière

Publié le par Sirius

Synopsis :

Georges Bernier est mort le 10 janvier 2005 à 75 ans. Les quelques articles nécrologiques parus dans la presse française ont insisté sur le caractère scatologique de son humour et l'aspect provocateur du bonhomme. Personne ne rappelait l'essentiel, à savoir qu'avec lui, c'est non seulement l'un des grands patrons de la presse française qui disparaissait mais également un artiste à part entière, unique en son genre : le professeur Choron.

**************************************************

Film navrant.
Si je suis allée voir ce film c'est parce que lorsqu'on est allées au ciné avec ma mère, on s'est rendu compte qu'elle avait mal regardé les horaires pour le film qu'on devait voir initialement. Du coup on s'est rabattu sur ça puisqu'il n'y avait plus que ce film qui n'avais pas commencé à l'heure à laquelle nous sommes arrivées.
Ce film est censé si j'ai bien compris rendre hommage à cet homme.
C'est lamentable tellement c'est vulgaire. On a presque pitié pour cet homme tellement il est dans une bassesse scatologique.
Si un film a été tourné sur lui c'est parce qu'il était à l'initiative du journal Harakiri, qui ensuite a été repris et est devenu maintenant Charlie Hebdo... mais dont il ne faisait plus partie de l'équipe.
Sans compter que ce film documentaire est absolument mal monté, les interview sans aucun interet parce que les questions sont tout bonnement connes.
Un film à éviter à tout prix.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article