Question de motivation

Publié le par Sirius

Parce que c'est piscine obligatoire tous les mardi matin même avec -2 C°, il faut donc en trouver son parti....


Ce matin je l'ai trouvé, entrainement des gendarmes mobiles et des pompiers pour sauvetage en eau.


Très instructif... Pour les yeux!!!


Après vaut mieux se boucher les oreilles pour éviter d'être trop déçu par le niveau des conversations.


Mais si j'vous jure que j'ai nagé... 1km200 même, certes moins vite que d'habitude...



Petite pensée spéciale au vieux pervers de la ligne d'eau qui nageait à côté de nous, la prochaine fois je lui propose des lunettes téléscopes sub-aquatiques si il veut mieux matter discretos!! Ca va se finir par un grand coup de latte dans la jambe en nageant et le petit air mesquin qui va bien avec : "Oh pardon Môssieuh je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai pas fait exprès, je vous avais pas vu!"

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
du sport ?? pouaaaaaaaaaaaa ca y es je fais des plaques !!! enfin bon pour les pompier je pourrais faire un petit effort je crois... quoique j'aurais une furieuse envie de les vanner c'est plus fort que moi j'y peux rien !! pour les pervers garde leur la tête sous l'eau ca leur feras les pieds ;-)
Répondre
S
<br /> Mais si un jour viendra ou tu aimeras le sport!! *L'espoir fait vivre!!*<br /> <br /> <br />