Une reprise en douceur

Publié le par Sirius


Ce matin j'ai renfilé ma paire de baskets que j'avais denigrée depuis mon arrivée à Reims.
Je n'avais pas spécialement trouver de coin  sympa pour aller courrir, slalomé entre les passants et les voitures ça n'a jamais été mon truc.
Mais avant de devenir toute rabougrie avec l'âge qui passe (oui oui, mémé s'entretien...) j'ai fait preuve d'un grand courage et après avoir collecté au paravant quelques infos je suis allée faire mon ptit footing au Parc de Champagne à Reims.
Et bien je dois dire que c'est un endroit fort agréable!
Les mollets en on bien pris un coup c'est valloné à souhait.
Bref ne voulant pas faire d'excès je me suis contentée de courrir 20 minutes...
Un esprit sain dans un corps sain.... l'esprit à suivi ensuite car il y avait une expo dans le parc de "La terre vue du ciel".
A refaire....
Et me mettre des baffes si je laisse encore s'installer des toiles d'araignées dans mes baskets...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il paraît que c'est bien de courir...hum...ouais, je préfère danser...nan sérieux, quelle volonté!bon courage, surtout quand il fait frisquet...comme tu dis man sane in corpore sano:)
Répondre
S
<br /> Perso je préfère courrir quand il fait froid au moins tu cours pour avoir chaud!!<br /> Mais danser c'est bien aussi, l'essentiel et de se sentir bien<br /> <br /> <br />
I
mon allergie me reprend ça me gratte !! tu sais qe j'admire toujours ton courage , moi rien que l'idée de partir courrir... je t'assure jsuis vraiment allergique ;-) bon courage ma belle
Répondre
S
<br /> Oui oui aller pas de fausses excuses!! C'est un ordre enfile tes baskets et tu viens!!<br /> <br /> <br />
J
Hey bien quel courage :) J'adore le petit bonhomme, il montre à quel point cela a été difficile !
Répondre
S
<br /> Oui et j'attends de voir à quelle vitesse va aller ton bonhomme à toi quand tu vas aller courrir :-)<br /> <br /> <br />