Le premier jour du reste de ta vie

Publié le par Sirius

Synopsis :
Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.

*****************************************

Plein de fraîcheur, d'humour, de moments tendus dans ce film. Cette famille connait diverses situations qui pourraient également arriver à chacun d'entre nous.
Très bon film, avec bonne BO faite par Sinclair.
Même réalisateur que "Ma vie en l'air" avec Vincent Elbaz, Marion Cotillard et Gilles Lellouche.

Petite mention spéciale pour Pio Marmaï (très bon acteur, débuts prometteurs) avec qui j'étais au centre aéré une année (genre je devais avoir 7 ou 8 ans), et une fois sa mère m'avait invité à la piscine avec eux et m'avait offert un lot de palmes et tuba oranges fluo...(y a des détails comme ça qu'on oublie pas).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article