Parfums exquis

Publié le par Sirius

Amor Amor de Cacharel
Seduction Sensualité au rendez-vous

















  Pure Poison de Dior
       Aurais-je décidé de jouer à la peste?


ck IN2U Her de Calvin Klein
Coupe de fruits sucrés


Eau Fleuri de Christian Lacroix        
 Bouquet de milles fleurs magiques




                              Femme de Hugo Boss
                                   Parfum distingué  

                                                                                           
                                                                                           Eau de Cartier
                                                                                              Simplicité et légèrté





Classique de Jean-Paul Gaultier
       Badinerie et Coquinerie       
      



 



               
                                                                                  Contradiction de Calvin Klein
         T'as quelquecho
se à dire ?






   Deep Red de Hugo Boss
Pongée intense dans l'elixir








              

Lotita Lempika  de Lolita Lempika
     Sortilèges et envoutements








         Baby Doll d'Yves Saint Laurent
                    Retour en enfance



Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tous...Tu as encore de la place dans la salle de bain pour la brosse a dents, le seche cheveux etc etc...11 parfums...c est fou..
Répondre
S
<br /> La brosse à dents c'est pas ce qui prend le plus de place, et le sèche cheveux non plus parce qu'il est tout petit et je l'utilise que très rarement parce que j'aime<br /> pas me sécher les cheveux.<br /> Y a juste l'hiver le matin quand je viens de me laver les cheveux et que je dois sortir et que je veux pas me retrouver avec le cerveau congelé que je vais le sortir.<br /> Bref pour en revenir aux parfums.... Oui 11, enfin j'achète pas les 11 tous les ans heiiin!! Et puis y en a qui m'ont été offerts donc forcément ça vient s'ajouter a quelques un que j'avais<br /> déjà.<br /> Mais c'est vrai que j'aime bien en changer selon l'humeur et le moment.<br /> <br /> <br />
I
ah quel bon choix , moi c'est Jean-Paul est oui badine et coquine comme tu dis ;-)
Répondre
S
<br /> Euuuuh bon aller j'avoue, moi c'est tous..... :-/<br /> C'est ça quand on est habituée dès la plus tendre enfance à trainer dans les fabriques de parfumerie de Grasse!<br /> Apprendre à reconnaitre la compositon des parfums, et pouvoir savourer chaque note qui s'évapore...<br /> Par contre le moment de sortir la carte bleue est moins poétique !<br /> <br /> <br />