Aurait-il fallu...?

Publié le par Larme-de-cristal

Hier soir dans tes bras je me sentais bien, mais était-ce une bonne chose? Accepter cette situation en sachant que nous ne partageons pas les mêmes sentiments l'un en vers l'autre? Accepter de te faire souffrir d'avantage ? Pourtant les choses sont claires. Je n'ai rien dit, tu avais l'air simplement heureux. J'espère ne pas avoir réouvert la cicatrice faite il y a quelques temps, sinon je m'en voudrais, pas d'avoir partagé ce moment hier soir avec toi, mais de ne pas avoir su te préserver....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu es belle comme une deesse mai bon c pas original car tu le sai <br /> alors fait avec ce que tu sais
Répondre
C
Il faudra que tu m'expliques tout çà...<br /> C'est rare les gens qui pensent plus aux autres qu'à ses désirs et sentiments perso en tout cas
Répondre